• robert

Chef cuisinier Bio

Mis à jour : avr. 25


Profil recherché

-Vous êtes issu(e) d’une formation Ingénieur Agroalimentaire ou spécialisé en Recherche et Développement Produit ou Emballage et possédez une expérience de 2 ans minimum en tant que chef de projet, idéalement au sein d’un environnement agroalimentaire incluant des marchés MDD et des produits microbiologiquement sensibles.

- La connaissance des plats cuisinés ou du milieu de la viande ou des process de fabrication (cuisson sous vide, broyage, mélange, formage, …) est un plus. Par ailleurs, la connaissance des ingrédients/additifs et leurs fonctionnalités ou des emballages (barquettes sous atmosphère protectrice, emballages sous-vide) est demandée ainsi que la connaissance des outils de gestion de projets.

Tâches

– Concevoir les recettes, emballages & process en lien avec les différents fournisseurs (ingrédients, emballages, équipement) et avec toutes les fonctions de l’entreprise (marketing, commercial, qualité, achats, industriel),

– Réaliser les essais nos différents sites de fabrication,

– Effectuer une veille concurrentielle.

Description & conditions de l’emploi

Heures de travail : Temps plein (40 h/sem. et plus). Les heures et les journées de l’emploi sont flexibles et établies en tenant compte des nécessités du travail et de la saison. Possibilité de travailler, à l’occasion, les samedis et les dimanches. Selon la saison, la période peut commencer plus tôt ou finir plus tard.

Dates de début : de la mi-février.


Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.

Liens rapide

À propos
Blogue

Infolettre

Nous joindre

9925 chemin des Merisiers,

Becancour, QC

819.297.2277

info@becancour.com

0
logo-biocacour.png